Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

GPS pour vélos : acheter un vélo tracker

Avec l’été, beaucoup de gens décident de quitter la voiture pour se déplacer et commencent à utiliser le vélo. Cela devient un moyen de transport très pratique en ville, pour se déplacer et se rendre sur le lieu de travail. Malheureusement, un grand nombre de vélos sont volés chaque jour, ce qui peut décourager de nombreuses personnes de les utiliser. Aujourd’hui, le seul cadenas n’est pas une garantie pour la sécurité de notre vélo, il faut trouver des moyens plus sûrs et innovants pour ne pas risquer de rester à pied.

Un tracker gps pour votre vélo

Avec un système mini-GPS pour vélo, connecté à l’application du téléphone, vous pourrez contrôler et surtout être averti en cas de vol de votre vélo. Le système de localisation vous permet en effet de surveiller en temps réel la position de votre véhicule et surtout, en cas de vol, vous pourrez suivre l’emplacement et récupérer le vélo.
Du reste, certains gps trackers intègrent de nombreuses alarmes, dissuadant les voleurs de prendre votre vélo. Grâce aux sons émis, il sera plus difficile de se faire voler. Ces appareils ne sont pas seulement un simple GPS avec la fonctionnalité d’antivol, mais il a des caractéristiques qui en font un produit indispensable pour la sécurité de votre véhicule et personnel. En fait, l’alarme de mouvement signalera à votre smartphone si le vélo est déplacé. Et avec la fonction d’appel d’urgence, vous pouvez informer directement vos contacts en donnant des informations sur le bon endroit où se trouve le vélo.

Vous avec alors accès au meilleur tracker vélo avec Trackap, qui protège votre deux-roues contre le risque de vol ou de perte. Cet outil s’avère aussi outil pour les entreprises qui gèrent un parc de vélos partagés, en libre-service ou en location. En effet, il permet de visualiser les déplacements des vélos, ce qui permet aux responsables d’obtenir des trajets répondant aux besoins des utilisateurs. Enfin, grâce à ce tracker, vous pouvez contribuer à réduire l’empreinte carbone dans les grandes agglomérations. Il s’agit, effectivement, d’une incitation supplémentaire à utiliser des moyens de transport écologiques.

Comment installer le gps bike tracker?

Le fonctionnement du gps tracking est très simple. Il vous suffit de souscrire un abonnement pour la carte SIM qui se trouve à l’intérieur du tracker. Cela est nécessaire, car même si vous êtes à l’étranger, le service n’aura pas de frais supplémentaires et votre vélo sera toujours visible sur votre smartphone, sans frais supplémentaires. Vous serez alors prêt à utiliser votre vélo sans craindre qu’il ne soit volé. Vous pourrez alors localiser avec l’application votre véhicule sans restrictions, avec un simple clic vous serez en mesure de vérifier l’emplacement, même si vous êtes en vacances ou dans un endroit éloigné du gps tracker.

Votre emplacement en temps réel

Le traceur de vélo GPS offre une énorme quantité de services pour votre sécurité et celle de votre véhicule. La technologie de certains localisateurs permet parfois de contrôler ses déplacements et ses sorties hors de la ville pendant 100 jours, afin que vous puissiez vous souvenir des bons moments passés sur votre vélo. Ces fonctionnalités en font vraiment un service indispensable pour tous les jours. Grâce à une application simple et la carte sim intégrée à l’appareil, vous serez toujours connecté à votre vélo et, en cas de vol, vous saurez l’emplacement exact pour pouvoir le récupérer.

Soyez trouvé n’importe où

Grâce aux alertes que vous recevrez sous forme de notifications sur votre appareil électronique, il ne sera pas très difficile de suivre la localisation de votre vélo. En outre, le gps bike tracker est facile à installer sur votre véhicule. En effet, grâce à son poids léger, vous pourrez l’utiliser non seulement pour votre vélo, mais aussi sur d’autres types d’objets. Ainsi, vous pouvez suivre l’itinéraire ou la route en cas de vol, grâce à la technologie GPS. Ce localisateur, en outre, permet une sécurité totale, car l’autonomie de la batterie est de plusieurs jours.
L’offre de Trackap s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Si vous souhaitez en profiter, contactez l’entreprise au 165, avenue de Bretagne, 59000 Lille.